Notre équipe
M. Transat airlines
Transat Airlines est une jeune compagnie bretonne née le 3 Juin 2009 suite à la fusion de France Inter Airlines et Britanny Airlines. Nous avons choisis l'aéroport de Paris Charles-De-Gaulle comme Hub principal, ce n'est pas très original, certes, mais c'est un des plus gros aéroport européen avec une possibilité d'extension très importante. Nous occupons actuellement le Terminal 2 et en particulier le Terminal 2E et 2F.
Nous avons choisis de rejoindre BetterFly malgré de nombreuses offres d'autres alliance, pourquoi BetterFly ? Le fonctionnement de BetterFly ma très plu, l'achat d'avion personnel avec des réductions importantes ...
Notre Flotte est composé de nombreux avions, en effet, notre flotte est composé d'Airbus A330-340-380, de Boeing 737-900ER,777-300ER, 777-200LR, D'Embraer et d'ATR pour le régional ainsi que des Sukhoi Super Jet pour le marché européen.
Notre Objectif court terme, développer la compagnie et notre alliance, développer notre marché moyen et long courrier, en Asie et en Amérique du Sud principalement. Notre objectif long terme, ouvrir un HUB à Paris Orly et développer le marché moyen courrier aux hubs de l'alliance.
———
———
———
M. benjiski6
La Freestyle Airlines est la compagnie aérienne de Benjiski6.
https://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=66968
———
M. Jak
La compagnie Fraussie, créée et dirigée par M. Jak, a vu le jour le 1er Juillet 2009.
Elle s'est installée à Hong-Kong (HKG): le cœur du réseau asiatique aérien.
M. Jak est aussi le troisième membre fondateur de l'alliance BetterFly, ce qui lui permet d'appartenir au Conseil d'Administration, tout comme ses collègues M. Rich et M. BigBrother.
Fraussie se veut avant tout une compagnie assurant confort et accessibilité pour tous ses voyageurs. C'est la raison pour laquelle un maximum de prestations est présenté à bord de chacun de ses appareils.
Étant basée à Hong-Kong, Fraussie dispose d'une ouverture de lignes vers toute l'Asie mais aussi vers l'Océanie. En effet ses lignes principales sont en direction d'aéroports clés comme Pékin ou Sydney. De plus, elle dessert aussi de grandes destinations comme Atlanta aux États-Unis ou Charles de Gaulle en France.
Sa flotte est constituée principalement d'avions long-courriers afin de permettre à un maximum de passagers de voyager dans le monde. Mais elle possède aussi des court-courriers pour combler les faibles distances séparant les grandes destinations.
https://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=25570&f=1
———
M.Big
La compagnie 8ème ciel a été fondée le 15 juin 2009 par M. Big, et a choisi de s'installer dans une région au fort potentiel, le Moyen Orient. Basée à l'aéroport international de Dubaï (DXB) dont elle utilise actuellement le terminal 3 en partenariat avec la compagnie officielle des Emirats, 8ème ciel est le membre fondateur de l'alliance BetterFly, et par conséquent membre de son Conseil d'Administration.
Avec une flotte moderne et luxueuse, des destinations variées et prisées, ainsi que des prix bas et alléchants, 8ème ciel voit son chiffre d'affaire constamment progresser. De plus, un lien fort unit 8ème ciel à Boeing, qui accorde souvent de fortes réductions à son partenaire, bien que ce dernier ait choisi de commander de nombreux A380, un type d'appareils où il a jugé la concurrence de la firme américaine insatisfaisante.
8ème ciel a depuis peu entamé son offensive dans de nombreux marchés, bien décidé à offrir au monde entier sa qualité connue et reconnue. Elle dessert principalement l'Asie, mais est fortement présente en Europe, et Afrique et Australie sont des continents où 8ème ciel entretient des vols réguliers. Récemment, la compagnie dubaïote a investi le continent nord-américain, s'appuyant sur des vols longs courrier au départ de Dubaï et à destination de deux grandes plateformes locales, les aéroports de Los Angeles et d'Atlanta, d'où partent chaque jour de nombreux courts-courriers. Ce réseau en toiles d'araignées multiples est une des caractéristiques de 8ème ciel, qui vise à obtenir une plateforme de correspondance très bientôt en Europe occidentale, ainsi qu'en Chine.
https://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=22513&f=1
———
M. stiv
La compagnie FlyingChouchou a été crée le 16 Juin 2009 par M.Rich (alias M.Stiv) et s’est implanté, après un bref passage dans les banques genèvoises, à proximité du centre culturel « Hollywood », sur les hauteurs de Los Angeles (LAX). Deuxième membre fondateur de BetterFly, FlyingChouchou en est donc un membre historique présent au sein du Conseil d’Administration au même titre que ses proches partenaires 8ème ciel et Fraussie.
La flotte de FlyingChouchou se veut avant tout novatrice, luxueuse, écologique et rentable et un des soucis principal des dirigeants de la compagnie est le confort de ses passagers. Les avions ont de même été choisi pour coller le plus possible avec les vols auxquels ils été prédestinés. En effet, les vols de la compagnie ont et sont soigneusement préparés et expertisés par l’équipe d’experts de FlyingChouchou afin d’être les plus adaptés et rentables possibles. N’hésitant pas à s’endetter pour acheter des A380 ou pour investir dans l’alliance, la politique de la compagnie est simple : augmenter le nombre de vols pour permettre de toujours se développer.
S’attaquant à tous les marchés, FlyingChouchou est particulièrement bien implanté sur le marché européen et est en phase de développement dans le marché intérieur américain. De plus, des opportunités dans le marché asiatique s’ouvrant, la compagnie compte y placer au minimum un A380 à plein temps. De cette façon, FlyingChouchou envisage de monter dans les plus hautes marches du podium des compagnies de AM à plus ou moins long terme.
https://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=25664&f=1
———